Evian prêt à recevoir les touristes cet été (interview)

Evian prêt à recevoir les touristes cet été (interview)
Frédérique Alléon et Stéphane Cannessant à la nouvelle boutique de l'Office de Tourisme d'Evian.

Après une saison estivale 2020 compliquée, en raison de la crise sanitaire mondiale, les touristes européens semblent vouloir revenir passer leurs vacances dans la station thermale lémanique. Le point avec Stéphane Cannessant , directeur de l'Office de Tourisme d'Evian.


La saison estivale 2020 ne restera pas dans les annales de la cité thermale d'Evian. Bien que connue dans le monde entier l'an dernier, comme beaucoup d'autres lieux de villégiature, la ville d'Evian a peiné à attirer les touristes qui, pour la plupart, sont restés confinés dans leurs pays d'origine en raison de la pandémie. Pour cet été 2021, les indicateurs semblent relativement au beau fixe, comme la météo de ces derniers jours. De nombreuses réservations sont enregistrées tous les jours par l'équipe de l'Office de Tourisme d'Evian, dirigée par Stéphane Cannessant, ce qui devrait redonner le sourire aux hôteliers, restaurateurs et commerçants d'Evian et de sa région proche. Si pour l'instant des inconnues demeurent quant à la venue des touristes du Moyen-Orient, des Etats-Unis ou du Japon, les visiteurs européens seront bien présents sur les bords du Léman en juillet et août.

En tous cas, tout est prêt à l'Office de Tourisme éviannais pour accueillir le mieux possible ces vacanciers français et étrangers : nouvelles visites guidées, nouveaux itinéraires de découvertes et un magazine entièrement consacré à la ville et ses environs complètement remanié et encore plus attractif.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, le directeur de l'Office de Tourisme d'Evian, Stéphane Cannessant.