Nouveau spectacle de la Compagnie du Graal (interviews)

Nouveau spectacle de la Compagnie du Graal (interviews)
Les acteurs de la Compagnie du Graal, lors d'un spectacle précédent à la Maison des Arts du Léman.

Sous la direction d'Eric Giraud, les acteurs et figurants de la Compagnie du Graal (tous élèves du Lycée St Joseph de Thonon) vont proposer une adaptation théâtrale de l'opéra de Mozart, Don Juan, à la Maison des Arts du Léman les 24, 25 et 26 juin.


Après avoir déjà adapté "La Flûte Enchantée", la Compagnie du Graal crée une nouvelle et grandiose transposition théâtrale d'un opéra de Mozart. Splendeurs de la musique, des costumes du XVIIIè siècle, de la mise en lumière et des décors transporteront les spectateurs de la Maison des Arts du Léman dans un monde aux couleurs crépusculaires. Le sourire de Don Juan est-il celui d'un démon séducteur ou d'un héros s'insurgeant contre la société ?

Le micro de La Radio Plus s'est invité dans les coulisses des répétitions de cette pièce qui sera interprétée par 125 acteurs et figurants et a interviewé le créateur et directeur de la Compagnie du Graal, Eric Giraud, et deux des acteurs principaux : Amaury Sacaze qui interprétera Leporello, le valet de Don Juan et Kilian Vigier qui incarnera Don Juan sur la scène du Théâtre Novarina.