Laurent Jalabert parrain de la Thonon Cycling Race (interviews)

Laurent Jalabert parrain de la Thonon Cycling Race (interviews)
Laurent Jalabert, parrain de cette nouvelle épreuve cycliste entouré (de gauche à droite) de Christophe Arminjon, maire de Thonon et de Sébastien Médan, l'organisateur de la course.

Une grande épreuve cyclosportive qui se déroulera le samedi et le dimanche 5 septembre 2021


Cyclistes débutants ou confirmés, auront le choix entre deux types de surface et différentes distances pour leur garantir une journée inoubliable au départ de Thonon-les-Bains, dans un cadre idyllique entre lac et montagnes. La 1ère édition de la Cyclosportive "Thonon Cycling Race", dont le parrain sera le grand champion cycliste Laurent Jalabert (4 étapes du Tour de France, 1 Vuelta, 1 Championnat du monde) se déroulera les 4 et 5 septembre 2021. Cet événement de fin de saison est ouvert à tous ; convivialité et partage seront les maîtres mots. Trois compétitions sont organisées : 1 circuit "gravel" de 58 km, un circuit route de 88 ou 138 km.

Pour en parler au micro La Radio Plus de Michel Cart : Christophe Arminjon, maire de Thonon, Laurent Jalabert, le parrain de l'épreuve, et Sébastien Médan, ex-champion cycliste et organisateur de cette 1ère "Thonon Cycling Race".