Ouverture du centre nautique d'Evian

Ouverture du centre nautique d'Evian

Suite aux dispositions gouvernementales, les piscines extérieures peuvent ouvrir pour la pratique d’activités physiques et sportives de plein air.


Le centre nautique peut ouvrir ses portes le samedi 24 avril dès 9h30, avec un dispositif spécifique et dans le respect des consignes sanitaires. Grâce à la mise en place d’un protocole strict la saison dernière, le centre nautique a pu ouvrir ses portes afin que les usagers puissent en profiter. Cette année, le protocole est reconduit sous réserve de nouvelles mesures sanitaires. Comme l’année dernière, les bassins seront ouverts et le déroulement des activités devra se faire dans le respect d’une distanciation de 2 m entre les usagers. Les bassins pourront accueillir un nombre limité de personnes et leur accès pourra être limité en cas de forte affluence. Tout est mis en œuvre pour garantir la sécurité des usagers dans le respect des gestes barrières.

Les dispositions à prévoir :

- Les usagers devront porter un masque dès l’entrée au centre nautique et dès lors qu’ils circulent dans l’établissement ;

- Les cabines de change sont temporairement inaccessibles ;

- Le prêt de matériel est suspendu ;

- Le restaurant reste fermé.

Pour profiter pleinement de l’accès aux bassins, il est possible de privilégier les périodes où l’affluence est plus faible. Les protocoles en place sont susceptibles d’évoluer en fonction des consignes gouvernementales.