3 grandes entreprises du Chablais recrutent par la voie de l'apprentissage

3 grandes entreprises du Chablais recrutent par la voie de l'apprentissage

La Société des Eaux Minérales d’Evian, l’Evian Resort et l'Hôtel Hilton recrutent en contrat en alternance : 10 postes, 4 métiers différents ! 1 seul prérequis : la motivation.


Cette action est accessible à tout jeune entre 18 et 29 ans qui souhaite se former ou se réorienter. Infos et candidatures sur le site de la Mission Locale Jeunes du Chablais (mljchablais.org), Pour cette édition 2021, l’organisation a été revue quant au déroulement de la phase de recrutement. En effet, crise sanitaire oblige, pas de visites d’entreprises. Un salon virtuel a été crée où les jeunes peuvent naviguer, s’informer et candidater en ligne via ce lien : https://prezi.com/view/5efpDnhw2daksIPBegk2/

3 prochain rendez-vous :

30 mars à 10H30 : Webinaire info recrutement via ce Lien : https://meet.jit.si/D%C3%A9fiAlternance17mars

6 avril informations collectives à Pôle Emploi (réservé aux jeunes inscrits à Pôle Emploi)

8 avril JOB DATING en ligne (sur inscription).

Avant d’intégrer les contrats d’apprentissage en alternance, les jeunes retenus pourront être préparés à l’alternance lors d’une formation CARED* proposée à LADAPT Evian de mai à juillet 2021. L’occasion de tester un métier avant de s’engager. *CARED : période de formation préparatoire au contrat en alternance composée de remise à niveau / travail sur le savoir-être / stage, financée par la Région..