Le concessionnaire Kia du Chablais meilleur vendeur France 2020 (interviews)

Le concessionnaire Kia du Chablais  meilleur vendeur France 2020 (interviews)
Toute l'équipe du Garage Jacquet, aux côtés du directeur commercial de Kia Motors France et de Xavier et Cyril Jacquet, a fêté ce trophée.

Après avoir été élu, les années précédentes, meilleur vendeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le Garage Xavier Jacquet de Margencel (concessionnaire Kia depuis 2011) a remporté le trophée 2021 du plus important vendeur français de voitures du constructeur coréen.


Une sympathique fête privée a été organisée, ce lundi 15 mars, à la concession Kia de Margencel pour célébrer le trophée du meilleur vendeur France 2020 des voitures de la marque remis à Xavier Jacquet, le propriétaire de la concession. Une performance à laquelle il a tenu à associer ses équipes commerciales et techniques et, bien sûr, ses clients. Sur les 216 concessionnaires français du constructeur coréen, le Garage Jacquet est arrivé en tête, réussissant à atteindre les meilleurs scores de ventes et de satisfaction-clientèle, le concessionnaire Kia de Margencel s'est même classé dans Top 30 européen des meilleurs vendeurs.

Au micro de La Radio Plus le directeur commercial de Kia Motors France, Guillaume de Boudemange, et l'heureux récipiendaire du trophée, Xavier Jacquet