Dansez en digital à Thonon (interviews)

Dansez en digital à Thonon (interviews)
Lucie Dardel et Daniel Le Marc, présentent l'affiche du concours.

Les cours de danse sont, comme beaucoup d'autres activités sportives et culturelles, à l'arrêt forcé. Daniel Le Marc, Directeur de l'Ecole de Musique et de Danse de Thonon, et Lucie Dardel, Responsable du département danse de cette école ont crée le concours "Balance ta Danse" qui permettra aux jeunes danseuses et danseurs de s'exprimer, mais de manière virtuelle.


L'Ecole de Musique et de Danse de Thonon lance, avec la participation de Thonon Agglomération et du Conseil Départemental de la Haute-Savoie le concours de danse en ligne "Balance ta Danse"  pour les jeunes danseuses et danseur de 12 à 25 ans.

Avis aux jeunes talents ! Faites vivre la liberté d’expression et envoyez vos vidéos (téléphone, camera…) à danse.emdt@emtl.fr - Pour les 12-25 ans – Date limite d’inscription : 1er mai 2021 - Plus d’infos et règlement du concours sur www.emtl.fr

Au micro de La Radio Plus : Daniel Le Marc, Directeur de l'Ecole de Musique et de Danse de Thonon et Lucie Dardel, Responsable de la Danse à cette école.