Nouvel élan à la ligne de bus Annemasse-Bonne

Nouvel élan à la ligne de bus Annemasse-Bonne

Annemasse Agglo lance le projet de transport collectif en site propre entre la gare d’Annemasse, Bonne et le Centre Hospitalier Alpes-Léman.

Le Plan de Déplacement Urbain de l’agglomération prévoit l’amélioration du réseau de transports collectifs afin d’assurer une meilleure desserte des lignes de bus secondaires vers les infrastructures du cœur d’agglomération comme le Tram ou le Léman Express. Ainsi, des aménagements sont prévus sur cet itinéraire afin de faciliter le passage des bus à certains points clés du tracé et permettre aux usagers de gagner du temps sur leurs trajets. Les travaux devraient démarrer en 2024 avec une mise en service progressive jusqu’en 2026. Le projet est actuellement en phase de concertation. Afin d’associer et de construire le projet en étroite collaboration avec ceux qui utiliseront ou vivront (habitants, usagers, etc.) les nouveaux aménagements, Annemasse Agglo organise deux réunions publiques en ligne : une pour les communes d’Annemasse et de Vétraz-Monthoux et une pour les communes de Cranves-Sales et de Bonne. Les habitants peuvent d’ores et déjà donner leur avis sur le projet dans la rubrique «Je participe!» du site web d’Annemasse Agglo via le formulaire ou le questionnaire prévus à cet effet.

VISIO-CONFÉRENCES MARDI 16 FÉVRIER 2021 À 18h30 secteurs Annemasse et Vétraz-Monthoux MARDI 23 FÉVRIER 2021 À 18h30 secteurs Cranves-Sales et Bonne * EN DIRECT SUR LA CHAINE YOUTUBE D’ANNEMASSE AGGLO * + D’INFOS SUR WWW.ANNEMASSE-AGGLO.FR 

LA LIGNE DE BUS ANNEMASSE-BONNE SE RÉINVENTE RÉUNION PUBLIQUERENDEZ-VOUS LES MARDIS 16 ET 23 FÉVRIER À 18h30 SUR LA CHAINE YOUTUBE ANNEMASSE AGGLO.