Pas de hausse d'impots pour Thonon-Agglo

Malgré les conséquences de la crise sanitaire sur son budget, les taux de la fiscalité de Thonon Agglomération pour les ménages resteront inchangés en 2021 avec, malgré tout, un budget qui se veut optimiste et engagé.

Malgré les conséquences négatives de la pandémie de la Covid-19, le budget 2021 de Thonon Agglomération veut donner la priorité à l'amélioration des services rendus au quotidien à la population : développement de l'offre de mobilité, accès au logement, cohésion sociale, accès aux services publics, soutien au secteur culturel, prévention et tranquilité publique...

Avec plus de 41 millions d'€uros d'investissements, la volonté des responsables de Thonon Agglomération est de préserver, de valoriser et d'aménager le territoire et par le biais de la commande publique et du soutien direct apporté aux acteurs économiques et touristiques, Thonon Agglomération entend peser de tout son poids dans la nécessaire relance économique.

A quelques heures du conseil communautaire de Thonon Agglomération qui s'est tenu le mardi 26 janvier à l'auditorium du collège de Margencel, le Président Christophe Arminjon, a présenté au micro de La Radio Plus les budgets primitifs 2021 de l'agglo.