Un concert franco-suisse en direct de Nyon (Interview)

Un concert franco-suisse en direct de Nyon (Interview)

Pour clôturer la série des concerts en direct, organisés par l'association "Terres musicales", la musicienne Emilie Couturier animera, le dimanche 13 décembre à 17 heures la dernière émission de l'année des "Salons d'Emilie" depuis le Conservatoire de l'Est Vaudois.


Pour ce dernier concert de l'année 2020, Emlie Couturier, la Directrice artistique de l'association "Terres Musicales" basée à Evian a souhaité rendre hommage aux amateurs de musique, ainsi qu'à leurs professeurs et aux institutions d'enseignement artistique, qui ont oeuvré corps et âme pendant cette période de crise sanitaire pour que la musique continue malgré tout et auprès de tous !

C'est en direct du Conservatoire de l'Ouest Vaudois, à Nyon, que plusieurs élèves pianistes proposeront de découvrir le répertoire de cet instrument autour d'oeuvres de Chopin, Debussy ou de Rachmaninoff. Un concert que les amateurs de musique pourront suivre, en direct le dimanche 13 décembre à 17 heures, sur la chaîne de l'association "Terres musicales" dont voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UC6VxD_qGURBIbEnx3q9i0Wg

La musicienne éviannaise Emilie Couturier au micro de La Radio Plus.