Une cagnotte pour soutenir les commerçants de Ville-la-Grand (Interview)

Une cagnotte pour soutenir les commerçants de Ville-la-Grand (Interview)

La fermeture obligatoire de certains magasins de la ville a ému Coralie Fernex, une jeune responsable d'entreprise qui a décidé de prendre cette initiative.


Coralie Fernex, une jeune cheffe d’entreprise de Ville-la-Grand a été émue par la situation de ses confrères commerçants indépendants : cafetiers, restaurateurs et chefs d’entreprise qui ont été impactés financièrement par les deux épisodes de confinement dus à la crise sanitaire actuelle.

C’est pourquoi, en accord avec l’union des commerçants de sa ville, elle a décidé de créer une cagnotte en ligne sur le site Leetchi, pour que les habitants de Ville-la-Grand et des environs qui le souhaitent puissent apporter une petite participation qui sera intégralement reversée à la vingtaine de commerçants de la cité qui connaissent des difficultés économiques sérieuses en raison des fermetures de leurs magasins. Certains d'entre eux ne pourront peut-être pas reprendre leurs activité après la levée du confinement...

Cette cagnotte est en ligne sur le site Internet Leetchi à la rubrique : soutien aux commerçants indépendants de Ville-la-Grand.

 

Coralie Fernex, au micro de La Radio Plus.