Les commerçants de Thonon intègrent Beegift

Les commerçants de Thonon intègrent Beegift
Monique Pariat, Présidente de la CCIAT/Thonon Côté Centre, au micro de La Radio Plus.

Un site Internet sur lequel les commerçants, grâce à la Mairie de Thonon, vont proposer des chèques-cadeaux à leurs clients.


Les commerçants de Thonon ont retrouvé le sourire ! Ils vont pouvoir, enfin, rouvrir leurs magasins ce samedi et retrouver leurs clients. Et comme l’on approche des fêtes de fin d’année, le « Père Noël » de la Ville de Thonon a mis la main à la poche et offert, aux clients des commerçants du centre-ville, 300.000 €uros de chèques-cadeaux à dépenser dans leurs boutiques. Un beau coup de pouce pour les consommateurs thononais en cette période forte d'achats avant Noël !

Et toute l’équipe de la CCIAT/Thonon Côté Centre est « sur le pont » depuis quelques jours pour faire connaître, aux commerçants du centre-ville, cette aubaine pour leurs clients grâce à la plateforme en ligne « Beegift ». Pour faire adhérer les commerçants, la CCIAT/Thonon Côté Centre peut compter sur l’aide active des élèves de 1ère année bac professionnel des métiers du commerce et de la vente, encadrés par leurs deux professeurs du Lycée Jeanne d’Arc de Thonon.

Au micro de La Radio Plus, les interviews de Monique Pariat, Présidente de la CCIAT/Thonon Côté Centre et de deux élèves du Lycée Jeanne d’Arc, Rosy et Noémie.