Annulation des festivités de fin d'année à Annemasse cette année

Annulation des festivités de fin d'année à Annemasse cette année

Mais la municipalité propose une campagne d’illuminations pour réchauffer le cœur de ses habitants en cette période festive.


Pas de festivités "Bonjour l'Hiver" ni de marché de Noël à Annemasse cette année à cause de la crise sanitaire mais un maximum d'illuminations dans les rues !

Cependant, malgré le manque d’animation sur l’espace public, la Ville souhaite tout de même faire de la fin d’année un moment festif et magique. Et comme fêtes de fin d’année rime avec rues illuminées, une attention particulière sera portée à l’éclairage public de Noël avec une hausse du budget prévu à cet effet. Mais ce n’est pas tout… La mairie invitera prochainement les habitants à faire appel à leur créativité afin qu’Annemasse brille cette année de mille feux. Une campagne de communication invitera toutes celles et ceux qui le souhaitent à rejoindre le mouvement en illuminant et/ou en décorant leurs balcons, terrasses, fenêtres ou devantures de maison. Pour les plus motivés, un concours d’illuminations sera organisé. Les participants pourront s’inscrire jusqu’au 12 décembre et devront mettre en place leurs illuminations et décorations pendant 15 jours, du 17 au 31 décembre.

Les photos des réalisations seront ensuite diffusées sur le site web de la Ville et sur la page Facebook Annemasse-Officiel, puis soumises aux votes des internautes. Trois lauréats seront désignés et remporteront chacun un joli cadeau de Noël. Les modalités et le règlement du concours seront bientôt diffusés via la page Facebook et le site internet annemasse.fr.