24ème festival "JazzContreBand" (Interview)

24ème festival "JazzContreBand" (Interview)

29 lieux de spectacles des 2 côtés de la frontière, 200 artistes sur les diverses scènes, durant tout le mois d'octobre.

Chaque édition du festival JazzContreBand est une occasion de favoriser les rencontres entre publics, artistes et territoires. Pour l’édition du festival JazzContreBand en octobre 2020, les artistes programmés (es) dans chacun des 29 lieux membres du réseau seront issus.(es), en grande majorité, de la scène locale franco-suisse.

Relocaliser tout en stimulant le réseau et les échanges, tels seront les objectifs de ces prochains mois. Notamment, Louis Matute 4tet, les lauréats du tremplin 2019 JazzContreBand joueront à plusieurs reprises. Baiju Bhatt & Red Sun, l’équipe artistique accompagnée en coproduction cette saison par JazzContreBand, rentrera en résidence puis se produira au sein de 5 structures membres. Avec pour objectifs la diffusion et la circulation des artistes franco-suisses à l’échelle régionale, cette édition replacera plus que jamais sur scène les musiciens et musiciennes face à leurs spectateurs, en prenant en compte toutes les précautions sanitaires recommandées.

JazzContreBand présente la programmation de l’édition 2020 – avec plus de 200 artistes sur scène et 70 concerts, jam, masterclass, tremplin, coproduction. JazzContreBand en 2020, c’est du jazz et encore plus de contrebande.Programme complet et réservations sur : jazzcontreband.com

 

Pour présenter l'édition 2020 de JazzContreBand, Guillaume Anger, directeur du pôle Musiques Actuelles de Château Rouge à Annemasse et membre du comité d'organisation du festival au micro de La Radio Plus.

 

 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios