Haute-Savoie : le Léman Express change !

Haute-Savoie : le Léman Express change !
Source photo : France Bleue

Les trains transfrontaliers Léman Express seront plus fréquents

Lundi 24 août, la société Lémanis publiait un communiqué de presse qui annonçait que les trains qui assurent la liaison entre Genève et Coppet passeront de nouveau toutes les 15 minutes et que les dessertes de Haute-Savoie reprendront leur horaire initial entre 5h et 00h30 ! 

Malgré l'annonce de ces bonnes nouvelles pour les frontaliers, les CFF (Chamins de Fer Fédéraux suisses) manquent toujours de conducteurs ce qui rend impossible la remise en place complète de la ligne Annecy-Annemasse-Genève-Coppet. Comme l'indique France Bleu : 

Les correspondances directes sont assurées à Annemasse, en direction de Genève et Coppet. Entre Coppet et Genève Cornavin, les trains circuleront de nouveau toutes les 15 minutes, du lundi au vendredi, grâce à la mise en place de navettes supplémentaires.

Les lignes L1 et L3 sont renforcées par les RegioExpress des CFF qui desserviront les gares entre Genève Cornavin et Annemasse. 

Les liaisons vers Evian-les-Bains (L1) et St-Gervais-les-Bains-Le Fayet (L3) continueront de circuler selon l’horaire, avec des relations directes. Sur la ligne L2, Coppet-Annecy, les trains circuleront de nouveau selon l’horaire entre Annecy et Annemasse, sans interruption en journée. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios