Nouvelle annulation pour Guitare en Scène

Nouvelle annulation pour Guitare en Scène

La version gratuite du festival est annulée à son tour.

Les organisateurs avaient décidé de proposer une version gratuite et allégée de l'événement pour tous les fans privés de l'édition 2020. Malheureusement cet événement ne pourra pas se tenir en raison une nouvelle fois du Covid-19.

Voici le message des organisateurs publié sur Facebook :

"Le festival Guitare en Scène, connu pour son comité d’irréductibles passionnés, a organisé une édition spéciale du festival les 18 et 19 septembre 2020 pour deux soirées de concerts, dans le respect des mesures de sécurité sanitaire en vigueur.
Les signes positifs concernant la situation post-confinement en juin dernier l’ont immédiatement motivé à préparer une version spéciale en cette période où les concerts debout demeurent muets. Par solidarité pour les artistes, le milieu culturel et nos prestataires (en grande difficulté face à cette crise historique), par passion de la musique, les organisateurs ont voulu se retrouver et partager avec le public, les partenaires, les bénévoles et amis du festival, deux belles soirées aux sons des guitares en scène...
Si cette version allégée du festival réunissait les conditions requises pour assurer la sécurité de tous, la Ville de Saint-Julien-en-Genevois a pris la décision, ce vendredi 21 août, d’annuler l’événement, compte tenu de l’évolution défavorable du coronavirus dans la région.
Triste, mais solidaire de cette décision, le festival Guitare en Scène souhaite toutefois remercier les autorités de la Ville pour leur accord et soutien à l’organisation de cette aventure inédite, le Casino de Saint-Julien et les Musicales, co-producteurs, et les artistes engagés à ses côtés : Johnny Gallagher, Skip the Use, Restless et Miss America.
Retrouvons-nous en 2021 !
Guitare en Scène continue sa préparation pour 2021 et reçoit des nouvelles excitantes en provenance des artistes internationaux qui ont confirmé leur venue pour l’été prochain ! Restez connectés !"



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios