Genève : La Canopée, un espace estival pour danser!

Genève : La Canopée, un espace estival pour danser!

Du lundi 20 juillet au 27 septembre, la Ville de Genève propose un lieu de détente enextérieur, sur le Quai Gustave-Ador

Cet été, la ville de Genève met à disposition un endroit, en plein air, pour que les habitants puissent se détendre et s'amuser ! 

Dédié à la relaxation et à la remise en forme, un espace éphémère végétalisé et ombragé propose des cours de sport gratuits tous les matins ! L'après-midi, place à des initiations à la danse, aux pilates ou encore au yoga. 

Une multitude d'autres activités telles que le stretching, les claquettes, la salse ou encore le hip-hop sont disponibles à la Canopée.  Les mercredis après-midi (jusqu'au 26 août), la ludothèque des Eaux-Vives proposera des activités pour les enfants entre 16h et 19h.

Un programme complet détaillant les activités est disponibles juste ici ! La Canopée se situe à proximité de la Baby-Plage et l'ensemble des activités se déroulera dans le respect de toutes les mesures sanitaires en vigueur. 

Les inscriptions se font sur place, directement auprès du coach. Jusqu'au 27 septembre, un foodtruck sera présent sur le site tous les jours entre 9h et 21h pour permettre une restauration rapide et des boissons fraîches.