Week-end noir sur les routes de la région

Week-end noir sur les routes de la région

Deux morts à Chamonix, un mort à Pringy, un autre à Chatillon-en-Michaille et un blessé grave à Saint-Gervais.

Deux morts dans un accident de la route à Chamonix ce week-end. Deux vacanciers russes hébergés aux Houches ont perdu la vie. Agés de 44 et 30 ans ils étaient en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Leur véhicule était seul en cause, une vitesse excessive pourrait être à l’origine du drame vu l’état de la voiture qui a été littéralement pulvérisé dans le choc.

Un autre accident mortel a eu lieu à Pringy sur la nouvelle commune d’Annecy. Un homme de 35 ans seul en cause a fait une sortie de route avant de percuter un arbre. Il était décédé à l’arrivée des secours. D’après les premiers éléments, la vitesse serait là aussi en cause puisqu’il aurait doublé plusieurs automobilistes à vive allure juste avant le drame.

Un mort dans l’Ain également après un accident de la route près de Chatillon-en-Michaille. Une voiture seule en cause a fait une sortie de route vers 7h30 dimanche matin. Son véhicule est venu percuter la roche tuant le conducteur sur le coup. La victime était âgée d’une quarantaine d’années.

Enfin, un grave accident de la route à Saint-Gervais. Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule au hameau du Bionay. Dans le choc, la voiture a plié plusieurs panneaux et arraché un arbre. A bord, deux hommes dont un passager grièvement blessé qui a été transporté à l’hôpital d’Annecy. Le conducteur, lui, s’en sort avec de légères contusions.