Votre ville : BONNEVILLE / CLUSES / COMBLOUX / MEGEVE / SAMOENS | Changer de ville

Un garçon de 9 ans a perdu la vie et trois personnes ont été légèrement blessées lors d'un accident dans le chablais vaudois .

Un appel à témoin est lancé après l’accident mortel survenu samedi après midi dans le chablais vaudois entre Aigle et Villeneuve.

Une femme au volant d'un fourgon qui se rendait en direction de Lausanne avec trois passagers à bord a voulu se rabattre sur la voie de droite. Sans doute surprise par un motard, la conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule qui s’est retrouvé sur le toit. L'un des passagers, un garçon de 9 ans et demi, a été éjecté et mort sur le coup.La conductrice, une amie et un autre enfant ont été légèrement blessés. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec le Centre d'intervention Régional de Rennaz.