Elue Miss Pays de Savoie 2025, le 1er juin dernier à Thônes, Manon Loubet participera à l'élection de Miss Rhône-Alpes le 19 septembre prochain à Villefranche-sur-Saône.
Originaire de Ballaison, elle est étudiante en dernière année d'école d'infirmière et se destine aux soins pédiatriques ou à la santé des femmes.
Ambassadrice de l'association Women Safe and Children, Manon Loubet porte une grande attention à la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants.
Grande sportive, elle a basé sa préparation sur la course à pied, la musculation, une alimentation saine, mais aussi sur l'éloquence.
Miss Pays de Savoie 2025 se présentera donc devant le public le 19 septembre prochain, parmi 18 candidates au titre de Miss Rhône-Alpes. 9 d'entre elles se présenteront devant un jury qui déterminera les quatre dauphines et la Miss qui sera qualifiée pour le grand concours télévisé de Miss France.
Elle souhaite représenter les Pays de Savoie et redonner confiance aux bénéficiaires de l'association dont elle est ambassadrice.
Pour suivre et soutenir Manon Loubet dans sa quête du titre de Miss Rhône-Alpes, il est possible de consulter sa page Instagram: manon.loubet
Manon Loubet, Miss Pays de Savoie 2025, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.