Dernière représentation du spectacle "Devenir quelqu'un" le samedi 28 juin à Annemasse (interview)

Dernière représentation du spectacle "Devenir quelqu'un" le samedi 28 juin à Annemasse (interview)

La compagnie Anao jouera pour la 18ème et dernière fois son spectacle "Devenir quelqu'un" sur la Scène de Château Rouge, à Annemasse

La compagnie Anao jouera pour la 18ème et dernière fois sa pièce "Devenir quelqu'un" le samedi 28 juin dans la salle de Château Rouge, à Annemasse.

Présidée par Yvon Rosay, la troupe présentera ce spectacle musical en deux actes en direct au profit de deux associations: la Croix Rouge Française et Les Amis de Bruno.

"Devenir quelqu'un" raconte l'histoire inspirée de faits réels de deux Haut-Savoyards qui, à la fin du 19ème siècle, partent à Paris pour ramoner des cheminées et gagner leurs vies. Ils se confrontent alors à de nombreux obstacles tels que le droit du travail pour les enfants.

Imaginée et mise en scène par Christelle Rozay Zbinden, l'histoire du spectacle a donc un fort ancrage local qui parlera forcément aux spectateurs haut-savoyards.

Les réservations sont toujours possibles sur le site internet de la compagnie Anao: https://www.lacompagnieanao.com/representations/

Le tarif standard est de 20€, et les moins de 16 ans bénéficient d'une réduction avec des places à 16€.

Marie Balfroid Peytrin, chanteuse, comédienne et secrétaire de l'association Anao, Loïc Garval Dakin, chanteur, comédien et trésorier de l'association Anao, et Sylvain Dakin Garval, régisseur lumière, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq.