Depuis ce jeudi 12 juin, les habitants de La Roche-sur-Foron peuvent se faire livrer des repas et des courses à domicile, entre 11h et 14h30, puis entre 18h à 23h. En effet, l’entreprise Uber Eats a publié un communiqué pour annoncer l’arrivée de son service de livraison dans la ville haut-savoyarde et son agglomération. Près de 10 restaurants sont accessibles.
La Haute-Savoie est déjà bien équipée en livraisons Uber Eats. La première à l’être fut Annecy en 2018. Depuis, Annemasse, Bonneville, Chamonix, Douvaine, Rumilly, Sallanches, Saint-Julien-en-Genevois, Scionzier, Sévrier-Saint-Jorioz et Thonon-les-Bains sont disponibles dans l’application. Au total, 90% de la population haut-savoyarde peut utiliser Uber Eats.
"Le lancement de notre activité va ainsi permettre aux Rochois d’avoir accès à une diversité de cuisines en livraison et à emporter et aux restaurants d’accroître leur activité ainsi que leur visibilité. Ces prochaines semaines seront consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur de la Haute-Savoie", a expliqué Maxime Delevaux, responsable du développement d’Uber Eats en France.