Beaucoup d'animations autour de la demi-finale européenne des Black Panthers, à Thonon ce samedi (interview)

Beaucoup d'animations autour de la demi-finale européenne des Black Panthers, à Thonon ce samedi (interview)

Les Black Panthers de Thonon affronteront samedi 1er juin les Danube Dragons, pour une place en finale de coupe d'Europe. Le club proposera de nombreuses animations au public.

Les Black Panthers affronteront samedi 1er juin, à 18h, les Danube Dragons de Vienne (Autriche). Devant leur public du stade Joseph Moynat, les Chablaisiens pourront en cas de victoire se qualifier pour la finale de la coupe d'Europe CEFL de football américain.

Le défi sportif sera majeur face à une équipe autrichienne qui débarquera sur les bords du Chablais avec son coach emblématique, Fred Armstrong, ainsi qu'avec sa nouvelle pépite, le running back américain Madre London. Les Haut-Savoyards auront fort à faire.

Les animations seront nombreuses autour de la rencontre. De 13h à 17h, les supporters pourront se retrouver pour un "warm up" dans les halles de l'Etoile, au centre-ville de Thonon, avant de rejoindre le stade Moynat.

Une action écologique sera menée, en partenariat avec "J'aime les Gens d'ici" et "Re sale" et dans le cadre du programme Green Panthers: chaque spectateur qui déposera à l'entrée du stade, dans la benne prévue à cet effet, un objet électronique hors d'usage (téléphone portable, ordinateur, clé usb, etc...) se verra offrir un billet d'entrée pour assister à la rencontre.

Les cheerleaders des Black Panthers seront accompagnées par les pom pom girls de la Shines Academy pour animer les temps morts.

Un concert d'Antoine Brouze et son orchestre sera offert au public à partir de 17h dans l'enceinte du stade Moynat.

Benoit Sirouet, président des Black Panthers de Thonon, au micro La Radio Plus d'Aurélien Mocq