Un concert symphonique pour le groupe haut-savoyard May Blossom le samedi 30 mars à Saint-Julien-en-Genevois (interviews)

Un concert symphonique pour le groupe haut-savoyard May Blossom le samedi 30 mars à Saint-Julien-en-Genevois (interviews)

Mais auparavant, les musiciens du groupe se produiront, avec d'autres artistes français, sur la scène de "La Barakason", la maison des quartiers de Thônex (Ge) le samedi 2 mars à 20 heures.

May Blossom est un groupe pop-rock composé de Marie au chant, Benjamin à la guitare, Ivan au violoncelle et Jérémie aux percussions. Leur musique est un mélange subtil inspiré du rock, de la chanson poétique et de la musique classique. Tout un programme ! Leur dernier titre "Narcisse" nous rappelle une actualité dont les médias français se sont emparés depuis quelques semaines, bien que la chanson écrite par Marie date déjà de quelques années...

Ils seront, et c'est une grande première, sur la scène de l'Arande à Saint-Julien-en-Genevois avec l'Orchestre Symphonique des Alpes pour May Blossom Symphonic, le samedi 30 mars à 20 heures et le dimanche 31 mars à 17 heures. Un projet d'envergure réunissant près 70 musiciens pour une rencontre percutante entre le groupe pop-rock et le grand orchestre. Une exposition artistique des artistes Alexandre Deschaumes (photographie) et Fabienne Ribeyrolles (peinture) se tiendra lors de ces deux concerts.

Marie et Benjamin, du groupe May Blossom, au micro La Radio Plus de Michel Cart pour la présentation de leurs prochaines prestations dans le Genevois.