Diriger avec sérénité : une stratégie gagnante, prochain atelier participatif organisé par le réseau Initiative Chablais (interviews).

Diriger avec sérénité : une stratégie gagnante, prochain atelier participatif organisé par le réseau Initiative Chablais (interviews).
Cynthia Marroccu (à gauche sur l'image) interviendra lors de cet atelier participatif. Elle est ici aux côtés de Cristina Laroche, animatrice du réseau Initiative Chablais.

Pour la 7ème année consécutive, Initiative Chablais en collaboration avec l'Agence Economique du Chablais propose un évènement gratuit à destination des porteurs de projet et des dirigeants. Cet atelier participatif aura lieu le lundi 25 septembre à Publier.


Le stress au travail a un impact sur la performance globale de l'entreprise et la santé des dirigeants. Comprendre les mécanismes du stress et les facteurs de risques dans le contexte du travail est une première étape pour prévenir, prendre soin de soi et mieux diriger. Cet atelier participatif, qui se déroulera le lundi 25 septembre de 8h30 à 12h30 à la salle des Châtaigniers à Publier, c'est  aussi l'occasion pour les dirigeants et les cadres de l'entreprise de s'informer, d'échanger et de développer leur réseau. Il sera animé par Cynthia Marroccu, psychologue du travail, experte en sciences sociales et comportementales et dirigeante de la société Sparktoo.

Présentation de l'édition 2023 de l'évènement Créa'Lac par Cristina Laroche et Cynthia Marroccu, au micro La Radio Plus de Michel Cart.

Les inscriptions peuvent se faire directement en appelant le 04 50 70 81 23.