Allinges : soirée de retrouvailles avec l'orchestre "Mick et ses boys" pour le club Soroptimist "le Léman" (interviews)

Allinges : soirée de retrouvailles avec l'orchestre "Mick et ses boys" pour le club Soroptimist "le Léman" (interviews)
Sandrine Ganassali, la présidente du club Soroptimist "le Léman" accompagné de Mick, l'infatigable animateur de l'orchestre "Mick et ses boys".

C'est l'orchestre qui a accompagné des milliers de danseuses et de danseurs de toute la région depuis le début des années 60 qui se produira, à la salle des fêtes d'Allinges le samedi 16 septembre dans le cadre d'une soirée caritative organisée par le club service Soroptimist du Chablais.

Le Soroptimist International est un réseau mondial de femmes exerçant une activité professionnelle et aidant de leurs compétences les communautés locales, nationales et internationales en faveur des droits humains et du statut de la femme. Premier club service féminin, le Soroptimist est un mouvement interprofessionnel, non politique et non confessionnel, relevant des organisations non gouvernementales.

Le club local des Soroptimist, sous l’impulsion de sa présidente, Sandrine Ganassali, a entrepris des actions pour promouvoir la culture auprès des populations chablaisiennes qui lisent peu ou qui ne fréquente presque jamais les salles de spectacles ou de cinéma. Pour pouvoir mener à bien ses actions, le club Soroptimist «Le Léman » organise régulièrement des manifestations grand public comme cette soirée dansante le samedi 16 septembre à la salle des fêtes d’Allinges. Une soirée qui sera animée par l’orchestre « Mick et ses boys ».

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, Sandrine Ganassali, présidente du club Soroptimist « Le Léman » et Mick, chanteur et créateur de l’orchestre.