Un livre pour tenter de répondre aux questions que l'on se pose sur la profession de magnétiseur (interviews)

Un livre pour tenter de répondre aux questions que l'on se pose sur la profession de magnétiseur (interviews)
Marion Biais, "prête plume" de son métier a aidé Jérôme Delerce dans l'écriture de son livre.

Magnétiseurs, coupeurs de feu, rebouteux, ce sont de professions qui suscitent une part de mystère et aussi de fascination. Jérôme Delerce est magnétiseur-guérisseur et il a voulu démystifier ce qui est son métier mais aussi sa passion.

Les magnétiseurs ne sont bien sûr pas des médecins et ils ne doivent pas interférer avec le traitement des patients, mais ils considèrent qu'ils peuvent accompagner efficacement les personnes en difficulté pour soulager certaines de leurs douleurs physiques et leur apporter un apaisement. C'est du moins la conviction de Jérôme Delerce, magnétiseur et guérisseur chablaisien. C'est pour éclairer un peu le grand public sur son don à soulager des douleurs qu'il a voulu écrire le livre "La science du magnétisme, questions et réponses d'un guérisseur". Et pour l'aider dans l'écriture de ce livre il a fait appel à Marion Biais, une thononaise dont le rôle est de prêter sa plume à des auteurs parfois et à toute personne qui a quelques réticences à coucher sur le papier des courriers parfois difficiles à formuler.

Jérôme Delerce et Marion Biais, au micro La Radio Plus de Michel Cart pour la présentation du livre qu'ils ont rédigé ensemble.

Deux séances de dédicaces auront lieu à Anthy-sur-Léman (Librairie Majuscule, de 10 à 12 heures) et à Thonon (Librairie Birmann, de 16 à 18 heures 30) ce samedi 22 juillet. Les bénéfices de ce livre seront intégralement reversés à l'association "La Cause des Femmes".