Châtel : "sur les képis de roues", une animation au profit des œuvres de la Gendarmerie nationale (interview)

Châtel : "sur les képis de roues", une animation au profit des œuvres de la Gendarmerie nationale (interview)

Elle sera réalisée, dans la station chablaisienne, le dimanche 28 mai par les membres du Porsche Club Pays de Savoie en collaboration avec l'association "Les Képis Pescalune" pour venir en aide aux orphelins et aux enfants des gendarmes atteints de graves maladies.

Toute la journée du dimanche 28 mai, les membres du Porsche Club Pays de Savoie embarqueront, dans  leurs voitures de sport, tous ceux qui voudront (moyennant une participation financière) découvrir la station de Châtel et ses environs. L'occasion de faire une belle balade de 10 ou 15 kilomètres selon le circuit choisi à bord de l'une des 25 Porsche qui feront le déplacement sur le haut Chablais pour l'occasion. La participation financière demandée sera intégralement reversée par le club à l'association "Les Képis Pescalune" qui vient en aide aux enfants orphelins de la Gendarmerie nationale ou à des enfants de gendarmes atteints de maladies graves. Une tombola, un food-truck et d'autres animations permettront aux amateurs de belle automobiles de passer une belle journée à Châtel.

Sylvain Tuquet, membre du Porsche Club Pays de Savoie, au micro La Radio Plus de Michel Cart pour la présentation de cette manifestation intitulée "Sur les képis de roues".