L'innovation responsable, thème d'une conférence-débat organisée par l'Agence Economique du Chablais (interview)

L'innovation responsable, thème d'une conférence-débat organisée par l'Agence Economique du Chablais (interview)

Pourquoi et comment gérer les impacts de l'innovation ? Frédéric Sauzet, directeur-général de la société PlanetWtach, animera une conférence sur l'innovation responsable le jeudi 26 janvier à 14 heures à la pépinière d'entreprise Delta à Thonon.


L'animateur de cette conférence-débat, Frédéric Sauzet, a mené des projets d’efficacité opérationnelle et mis en place des programmes d’amélioration au sein de grandes organisations. Enthousiasmé par l’impact positif et transformateur des projets collaboratifs, il s’est progressivement passionné pour l’émergence de la créativité et l’exploration de solutions innovantes. Il trouve sa motivation dans des projets à impact fort sur les personnes, les équipes et les organisations au sens large. Diplômé de l’Université de Technologie de Compiègne en génie mécanique, il est également titulaire du master du CNAM en management de l’innovation et de la conception innovante. Il est actuellement le directeur-général de PlanetWatch, une entreprise qui décentralise et encourage la surveillance environnementale.

Cette-conférence débat, organisée par l'Agence Economique du Chablais avec le soutien du Crédit Agricole des Savoie, de Thonon Agglomération, de la CCPEVA, de la CCHC et de l'Agence Nationale de Cohésion des Territoires, sera suivie du témoignage de Xavier Feltin, co-fondateur de la Société Komugi. Elle se déroulera dans les locaux de la pépinière d'entreprise Delta, 89 chemin de la Ballastière à Thonon.

L'intervenant, Frédéric Sauzet, au micro La Radio Plus de Michel Cart.