"Théâtralement vôtre" : une petite équipe de passionnés de théâtre qui va se produire le 28 janvier à Neuvecelle (interview)

"Théâtralement vôtre" : une petite équipe de passionnés de théâtre qui va se produire le 28 janvier à Neuvecelle (interview)

Et ces comédiens passionnés ont choisi la pièce de Laurent Baffie "Les Bonobos" pour se produire sur la scène de la salle d'animation de la commune des bords du Léman.


"Les Bonobos", c'est l'histoire de trois amis qui se connaissent depuis l'enfance. Alex l'aveugle, Dani le sourd et Benjamin le muet. Même si les personnages ressemblent beaucoup aux 3 singes de la sagesse, leur irrésistible envie de copuler les range définitivement dans la catégorie des bonobos ! C'est la pièce du fantaisiste Laurent Baffie que la troupe de Neuvecelle "Théâtralement Votre" a choisi de présenter le samedi 28 janvier à 20h30 à la salle d'animation de la commune. Une comédie hilarante qui donne une vraie leçon de vie (réservée au public de plus de 16 ans !).

La comédienne Nicole Robin est passée de l'autre côté des feux de la rampe pour mettre en scène cette pièce qui n'engendre pas la mélancolie et que les comédiens de cette troupe, née à Maxilly en 1993, vont avoir particulièrement de plaisir à jouer. Ils la présenteront d'ailleurs au festival de théâtre d'Armoy qui se déroulera du 17 au 26 février.

Nicole Robin, au micro La Radio Plus de Michel Cart.