Suite des "Féeriques" à Thonon, la remise des prix du concours de vitrines (interviews)

Suite des "Féeriques" à Thonon, la remise des prix du concours de vitrines (interviews)
Entourant l'équipe de la boutique "Trésors de filles", le Maire de Thonon, Christophe Arminjon, et l'Adjoint au commerce, Jean-Marc Brechotte, pour la remise du 1er prix du concours de vitrines.

Initié par la municipalité de Thonon et l'association des commerçants, le premier concours de vitrines de Noël des commerces thononais a permis de rajouter encore un peu plus de féerie dans le centre de la ville durant la période des fêtes.


56 commerces du centre-ville de Thonon avaient tenu à s'associer aux "Féeriques" (l'ensemble des illuminations et animations autour du grand marché de Noël en décembre dernier) pour apporter une petite touche de magie supplémentaire à ces festivités et inciter les très nombreux visiteurs à fréquenter leurs boutiques. Le jury composé d'élus et de membres de la CCIAT, l'association des commerçants et entreprises de Thonon, n'a pas eu la tâche facile car les commerçants avaient tous fait preuve de beaucoup d'imagination pour décorer leurs vitrines sur le thème de l'hiver et des fêtes de Noël.

Ce premier concours a recompensé, pour le 1er prix, la boutique "Trésor de filles" (vêtements féminins, installée place du Marché). Le deuxième prix a été remporté par la boutique "Au petit coeur d'amour" (cadeaux et décoration, installée rue Jean Blanchard). Et le 3ème prix a été remis au magasin "ABC coiffure" (installé avenue Général de Gaulle). La remise des prix s'est déroulée le samedi 14 janvier, dans les locaux de la boutique Trésors de filles, en présence du maire de Thonon, Christophe Arminjon, de l'adjoint au commerce, Jean-Marc Brechotte, de la directrice de l'Office de Tourisme, Julie Legros, et de la présidente de la CCIAT, Monique Pariat.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart, Jean-Marc Brechotte, Adjoint au commerce, et Isabelle Gavand, propriétaire de la boutique Trésors de filles.