Cérémonie de remise des diplômes du Lycée Hôtelier de Thonon (interview)

Cérémonie de remise des diplômes du Lycée Hôtelier de Thonon (interview)
Un grand classique à la fin de la cérémonie : les chapeaux des lauréats se sont envolés en signe de joie sur la scène du théâtre Novarina.

Parents, élèves et professeurs du Lycée Hôtelier Savoie-Léman de Thonon se sont retrouvés, samedi 7 janvier, au théâtre Maurice Novarina pour la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de la session d'examen de l'année scolaire précédente.


Bernard Lambert, Proviseur du Lycée Hôtelier Savoie-Léman, a remis, samedi 7 janvier, leurs diplômes aux lauréats des différents examens organisés par l'Education nationale en fin d'année scolaire 2021/2022. Les résultats des différentes sections de cette école hôtelière réputée sont tous excellents et les taux de réussite sont particulièrement élevés. C'est donc un peu plus de 150 étudiants qui sont montés sur la scène du théâtre Novarina pour recevoir le diplôme attestant de leur succès aux examens, sous les applaudissements de leurs parents et de leurs professeurs. Une cérémonie à laquelle assistaient le Maire de Thonon, Christophe Arminjon, la Députée du Chablais, Anne-Cécile Violland, accompagnée de son suppléant, Christophe Songeon, et du Conseiller régional, Serge Delsante.

Le proviseur du lycée, Bernard Lambert, se réjouit de cette réussite des élèves au micro La Radio Plus de Michel Cart.