"No time", le 3ème clip de la chanteuse chablaisienne Judy (interview)

"No time", le 3ème clip de la chanteuse chablaisienne Judy (interview)

Elle n'avait pas vraiment prévu de débuter une carrière dans la chanson, mais la vidéo qu'elle avait posté, il y a quelques mois, sur les réseaux sociaux a "accroché" le producteur du label Atypique Musique,. La suite elle vous la raconte dans cette interview.


Elle se définit comme une chanteuse "folk" mais elle est également très attirée par le rock. Sa voix particulière a rencontré rapidement un public car les trois vidéo-clips qu'elle a tournée en différents lieux du Chablais ont connu un vif succès. Et tout s'est enchaîné rapidement avec toute une série d'enregistrements réalisés grâce au label Atypique Musique, un producteur local très actif sur le plan musical, et des concerts durant une bonne partie de l'été en différents lieux. Elle a également rejoint le collectif des artistes chablaisiens qui se produisent régulièrement sur la scène, désormais incontournable, du Starting-Block à Bernex.

Judy est venu récemment présenter son dernier clip et parler de ses projets lors d'une visite au studio thononais de La Radio Plus.