Thonon Evian Grand Genève F.C., un club de foot en pleine forme et débordant d'ambitions (interview)

Thonon Evian Grand Genève F.C., un club de foot en pleine forme et débordant d'ambitions (interview)
Le président de l'association Thonon Evian Grand Genève Football-Club, Serge Garcia.

Le jeudi 15 décembre, l'association Thonon Evian Grand Genève F.C. tenait son assemblée générale en présence de ses dirigeants, de ses joueurs et des partenaires institutionnels du club.


Depuis 3 ans, les dirigeants de l'association Thonon Evian Grand Genève Football-Club ont œuvré inlassablement, avec l'aide très importante du Groupe Strive, leur mécène, pour remettre sur pieds des équipes masculines et féminines capables d'atteindre les plus hauts niveaux de ce sport si populaire dont a manqué cruellement le Chablais avec la disparition de l'ETG.

Les différentes équipes du club ont engrangé, ces dernières années, d'excellents résultats sportifs et les dirigeants de l'association TEGG F.C. ont également l'ambition de faire du club un acteur important dans la vie du territoire en participant a de nombreux événements (Octobre Rose, aide à la Banque Alimentaire, boîtes de Noël pour les plus démunis, aide à l'Ukraine en guerre etc.). Avec aussi la volonté de promouvoir le football féminin dans les écoles, les quartiers et les clubs des villages chablaisiens. Des actions en faveur des personnes en situation de handicap sont également à l'ordre du jour pour l'année 2023.

Le Président de l'association Thonon Evian Grand Genève F.C., Serge Garcia, au micro La Radio Plus de Michel Cart.