Thonon - le Luna Park d'hiver s'est installé sur la place de Crête (interviews)

Thonon - le Luna Park d'hiver s'est installé sur la place de Crête (interviews)
Jonathan Portigliati, représentant des industriels forains de la place de Crête accueille le Maire de Thonon, Christophe Arminjon.

C'est devenu une tradition depuis 4 ans, une "mini-foire de Crête" a pris possession de la célèbre place thononaise depuis ce samedi 17 décembre jusqu'au dimanche 15 janvier. Manèges et stands de toutes sortes vont proposer aux chablaisiens d'un complément au marché de Noël et aux diverses animations au centre-ville de Thonon.


Les amateurs de sensations fortes comme ceux qui préfèrent les manèges plus tranquilles vont pouvoir retrouver un peu de l'ambiance si particulière de la célèbre Foire de Crête avec ce "Luna Park" qui s'est installé, aujourd'hui samedi 17 décembre, sur les hauteurs de Thonon. Ce parc d'attraction éphémère y restera jusqu'au mardi 3 janvier et constituera un complément au marché de Noël et aux nombreuses animations en centre-ville organisées par la Ville de Thonon et son office de tourisme. Il permet aussi aux industriels forains haut-savoyards de ne pas prendre tout de suite leurs quartiers d'hiver et de continuer à faire tourner encore un peu leurs manèges.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart : le Maire de Thonon, Christophe Arminjon, et Jonathan Portigliati, le représentant des industriels forains.