L'Etoile à Thonon : des halles gourmandes et 10 boutiques à 2 pas du centre-ville (interview)

L'Etoile à Thonon : des halles gourmandes et 10 boutiques à 2 pas du centre-ville (interview)
Les halles, le cœur de ce nouveau centre commercial situé à quelques centaines de mètres du centre-ville de Thonon.

Après avoir connu, dès 1989, une belle fréquentation, la galerie commerciale de l'Etoile à Thonon avait, depuis quelques années perdu toutes ses boutiques.. Désolé de voir ce bel emplacement commercial déserté, le promoteur Thierry Le Corre a recrée l'Etoile.


Ouvertes depuis quelques semaines, les halles gourmandes de l'Etoile connaissent déjà une belle fréquentation. Composées d'une quinzaine de loges comprenant, entre autres, une boucherie, une brasserie, une boulangerie, une patisserie, un caviste et un marchand de primeurs, l'Etoile vient de s'enrichir d'un fast-food bio et d'une boutique de vêtements et d'accessoires de mode. Avant le printemps, la dizaine d'emplacements commerciaux (tous déjà réservés) vont accueilllir des commerces consacrés à la mode, à la culture, à la beauté et aux soins du corps ainsi qu'au développement personnel. Une belle renaissance pour une galerie commerciale que les chablaisiens aimaient fréquenter puisque c'était la seule galerie couverte du centre-ville de Thonon. Pour en assurer l'attractivité tout au long de l'année, l'Etoile accueillera régulièrement des animations musicales et culturelle.

Le promoteur et créateur de cette galerie commerciale nouvelle formule, Thierry Le Corre, au micro La Radio Plus de Michel Cart.