Un "Dîner des Gourmets" à l'Hôtel Royal à Evian pour aider une école hôtelière en Thaïlande (interviews)

Un "Dîner des Gourmets" à l'Hôtel Royal à Evian pour aider une école hôtelière en Thaïlande (interviews)
Bianca Ribeyre et Clara Babkine de l'association HumaniThaï du Lycée Hôtelier Savoie-Léman.

Aider les élèves de l'école hôtelière HCTC de Mae Sot en Thaïlande c'est le but que poursuit, depuis déjà quelques années, l'association "Humanithaï" créée par les élèves de BTS du Lycée hôtelier de Thonon.


Le vendredi 3 mars 2023, l'association Humanithaï organise son désormais traditionnel "Dîner des Gourmets" à l'Hôtel Royal d'Evian-les-Bains afin de récolter des fonds destinés à apporter des moyens financiers et matériels aux élèves de l'école-hôtelière HCTC de Mae Sot en Thaïlande pour leur permettre de suivre correctement leurs études car l'école thaïlandaise, située dans une région pauvre du pays, est assez démunie.

Pour ce faire, les élèves membres d'Humanithaï ont créé, avec leurs professeurs du Lycée hôtelier de Thonon, diverses actions dont notamment un repas franco-thaï au lycée hôtelier et un "Dîner des Gourmets" que nous présentent Clara Babkine, la présidente de l'association Humanithaï, et Bianca Ribeyre, membre de de cette association.

Ce Dîner des Gourmets, sera réalisé en collaboration avec des chefs de cuisine renommés et des personnalités du monde de l'hôtellerie-restauration. Comme il se déroule depuis quelques années et qu'il remporte toujours un vif succès, il est prudent de réserver à l'adresse : humanithaisl@hotmail.com  ou par téléphone au : 06.38.34.72.28