Ville-la-Grand, la "Foire au bouilli" de retour après 2 ans d'absence (interview)

Ville-la-Grand, la "Foire au bouilli" de retour après 2 ans d'absence (interview)
Le traditionnel "bouilli" sera servi cette année à la salle du Savoy, mais les gourmets pourront aussi l'emporter pour le déguster chez eux.

Ce sera la 34ème édition de cette foire au bouilli (l'autre nom du pot-au-feu) si chère à l'ancien Maire de Ville-la-Grand, Raymond Bardet, qui était à l'origine de sa création. Elle aura lieu le dimanche 20 novembre, toute la journée, au centre de la ville.

La traditionnelle "Foire au bouilli" est devenue une institution à Ville-la-Grand. C'est d'abord et surtout une grande foire commerciale qui s'ajoute à l'habituel marché du dimanche matin et qui permet, à quelques semaines des fêtes de Noël et de fin d'année, de venir chercher des idées cadeaux auprès des forains ou des artisans-créateurs qui installent leurs stands dans tout le centre de la ville.

Cette année, pour une reprise après deux ans d'absence pour cause de crise sanitaire, cette foire est très attendue et les amateurs de "bouilli" pourront venir le déguster, bien au chaud, dans la salle des fêtes "Le Savoy", près de l'Hôtel-de-Ville de la commune.

Daniel De Chiara, le nouveau président du comité de la Foire au bouilli, au micro La Radio Plus de Michel Cart.