La fonte des glaciers des Alpes et la montée des eaux en Casamance, au Sénégal, thème d'une exposition à Annemasse (interview)

La fonte des glaciers des Alpes et la montée des eaux en Casamance, au Sénégal, thème d'une exposition à Annemasse (interview)
Créer des échanges entre les jeunes de l'agglomération d'Annemasse et des jeunes sénégalais, l'une des missions de l'ONG "Sens solidaires".

La Cité de la Solidarité Internationale, implantée à Annemasse présente l'exposition " De la Haute Savoie à la Casamance, comprendre la crise climatique" ou elle se tiendra jusqu'au 31 novembre.

Dans le cadre du festival des solidarités, "Sens Solidaires", l'une des ONG résidentes de la Cité de la Solidarité Internationale à Annemasse, présente une exposition sur le réchauffement climatique. 7 panneaux représentants les solutions proposées par des jeunes de l'agglomération d'Annemasse et de la région de la Casamance, au Sénégal, pour ralentir ce phénomène désastreux sont installés au 3ème étage du bâtiment de la Cité de la Solidarité Internationale 13, rue Emile Zola à Annemasse. Cette exposition s'y tiendra jusqu'au 31 novembre. Elle sera ensuite présentée dans le hall de l'Hôtel de Ville d'Annemasse jusqu'en fin d'année 2022.

Présentation des actions de l'ONG "Sens Solidaires" par Delphine Thibault, membre de l'association, au micro La Radio Plus de Michel Cart.