Les Virades de l'Espoir à Allinges le week-end à partir du vendredi 23 septembre (interview)

Les Virades de l'Espoir à Allinges le week-end à partir du vendredi 23 septembre (interview)

Le comité d'organisation des Virades du Chablais organise un grand bal populaire, le vendredi 23 septembre dès 19 heures, à la salle des fêtes d'Allinges. Et le dimanche 25 septembre, à Mésinges : animations permanentes et restauration sous chapiteau toute la journée.


Les Virades du Chablais comptent parmi les plus importantes de la région Auvergne Rhône-Alpes. Le dynamique comité qui les anime depuis plus de 30 ans s'est dépensé sans compter pour faire de la journée du dimanche 25 septembre une réussite totale avec de très nombreux stands, des animations et des initiations sportives toute la journée et, bien sûr, un grand repas sous chapiteau. Des animations qui vont commencer dès le vendredi 23 avec le grand bal populaire qui se déroulera à la salle des fêtes d'Allinges.

Toutes les recettes de la soirée de vendredi et de la journée du dimanche seront intégralement reversées à l'association "Vaincre la mucoviscidose" qui combat cette terrible maladie dont sont atteints des milliers de personnes dans le monde.

Christophe Luzège, le Président des "Virades du Chablais", au micro La Radio Plus de Michel Cart.

Programme et informations sur virades.org