Une cyclosportive qui va faire le plein de coureurs ce week-end à Thonon (interview)

Une cyclosportive qui va faire le plein de coureurs ce week-end à Thonon (interview)
Laurent Jalabert, présente la Thonon Cycling Race, aux invités du Maire de Thonon.

La Thonon Cycling Race, qui fête son deuxième anniversaire, va emmener les coureurs sur 3 circuits au départ du port de Rives à Thonon (ou plus précisément du grand parking du château de Ripaille) ce week-end.

L'an dernier, la Thonon Cycling Race avait obtenu un grand succès avec plus de 600 participants inscrits. Ce qui, compte-tenu du contexte Covid de l'époque était une très belle performance. Cette année ce sont plus de 1400 participants qui vont s'engager, le samedi 14 et le dimanche 15 mai, sur la ligne de départ des trois circuits de cette grande épreuve cyclosportive organisée par l'ex-champion cycliste Sébastien Médan.

Comme l'an dernier, c'est Laurent Jalabert, qu'on ne présente plus, qui parrainera l'épreuve thononaise et qui participera également à la compétition sur le circuit de 127 kilomètres qui se déroulera sur les monts du Chablais.

Laurent Jalabert, au micro La Radio Plus de Michel Cart, présente la Thonon Cycling Race mais aussi la cyclosportive organisée à Lons-le-Saunier, au départ de l'usine de "La Vache qui Rit", une autre création du chablaisien Sébastien Médan, dont c'est également la deuxième édition.