Ces 3 signes astrologiques sont les plus jaloux !

Jalousie quand tu nous tiens…

S'il est bien connu que la curiosité est un très vilain défaut, la jalousie peut elle aussi s'avérer problématique ! Qu'il s'agisse de jalousie au sein d'une relation amoureuse, amicale ou familiale, certains sont prêts à tout lorsqu'ils se sentent menacés. 

La spécialiste en astrologie Nathalie Marcot a récemment dressé la liste des signes astrologiques qui étaient les plus jaloux en se basant sur les caractéristiques attribuées aux signes et à ce que laisse penser la position des astres. D'après elle, le signe le plus jaloux du zodiaque n'est autre que le Scorpion ! Excessif, passionné et toujours entier, le Scorpion ne connaît pas les nuances et se montre très jaloux, un trait de caractère qui lui vient notamment de sa méfiance naturelle. 

Sur la deuxième place du podium arrive le Lion qui est suivi du Bélier à la troisième place : ces deux signes aiment être au centre de l'attention et ne supportent pas lorsque la personne qu'ils cherchent à impressionner regarde quelqu'un d'autre. 

Nous rappelons que ces informations sont à prendre avec du recul, comme tout ce qui concerne les études concernant les signes astrologiques.