Voici les signes les plus hypocrites du zodiaque !

Méfiance avec ces trois signes qui n’hésiteront pas à vous mentir droit dans les yeux

Si nous sommes récemment revenus sur les signes les plus dignes de confiance du zodiaque, c'est désormais à la face sombre des signes astrologiques que nous nous intéressons en étudiant leur degré d'hypocrisie. Bien évidemment, l'étude ayant identifié les 3 signes du zodiaque les plus prédisposés à l'hypocrisie est à prendre avec du recul, comme tous ce qui concerne l'astrologie. 

En se basant sur les astres et les caractères générés par les positions des étoiles, les astrologues ont pu déterminer que 3 signes étaient plus enclins à se montrer hypocrites et à s'illustrer aisément dans le mensonge : 

- Le Gémeau : comme l'indique son nom, il peut avoir deux visages et ne vous montrer que celui qui lui convient ! Versatile, le Gémeau change de personnalité comme de chemise et se montre peu fiable. 

- La Balance : prônant la paix, la Balance est prête à tout, même à mentir, pour contourner les conflits et garder le contrôle sur toutes les situations. La Balance est également connue pour aimer plaire et aimer être une source d'admiration, elle n'hésitera pas à enjoliver les choses pour vous plaire. 

- La Vierge : connue pour son sens de la critique, la Vierge aime juger et surtout conforter ses opinions avec des ragots et des commérages, un trait de personnalité qui peut la rendre très hypocrite !