Bientôt les 100 ans du rugby en Chablais (interviews)

Bientôt les 100 ans du rugby en Chablais (interviews)
De droite à gauche sur la photo, le Président Eric Béchet, l'ex-Président Jean-Luc Luzège, Christian Tompousky, l'un des dirigeants et le Maire de Thonon, Christophe Arminjon.

Le 16 mars 2022, se disputait à Thonon, le tout premier match de rugby. C'est pourquoi les dirigeants du Rugby-Club Thonon Chablais Léman ont décidé de faire de l'année 2022 l'année du centenaire, un année qui sera célébrée par de nombreux événements.


Un sympathique cérémonie s'est déroulée samedi 12 juin, au stade Armand Quillot à Thonon, pour le lancement de "l'année du centenaire" du Rugby Club Thonon Chablais Léman. Toute la grande famille du rugby chablaisien était réunie autour de l'équipe dirigeante et du président Eric Béchet pour découvrir le formidable de travail de recherche et de compilation de l'ex-président "Lulu" (Jean-Luc Luzège), infatigable passionné de ce sport qui prépare une expo et un livre sur le centenaire du club. Un musée du sport, l'un des grands projets de "Lulu", devrait voir d'ailleurs prochainement le jour à Thonon.

Au micro La Radio Plus de Michel Cart : Jean- Luc Luzège, le président Eric Béchet et Philippe Lahotte, maire-adjoint aux sports à Thonon.