Les assises locales du développement urbain à Thonon (interview)

Les assises locales du développement urbain à Thonon (interview)
Christophe Arminjon, maire de Thonon, en compagnie des responsables de la Société Democratic Factory créateurs d'un logiciel innovant pour traiter les prises de parole des habitants.

Coup de projecteur ce jeudi 10 juin à l’occasion du lancement officiel de la campagne d’animations des Assises locales
du développement urbain à Thonon.

Un stand, sous la forme d’un triporteur agrémenté d’animations, va venir à la rencontre des Thononais tout au long de l’été sur le marché du jeudi mais aussi dans différents secteurs de la ville le samedi. La population est invitée à participer nombreuse (dans le respect des consignes sanitaires en vigueur) à cette démarche ludique de démocratie participative dont l’objectif est de partager un état des lieux pour construire tous ensemble un projet de territoire.

En parallèle, la plateforme numérique est toujours en ligne pour permettre de prendre connaissance du projet et de participer à la concertation en déposant ses observations : https://assises-locales.ville-thonon.fr ou directement auprès du service Urbanisme. Pour rappel, toutes les contributions permettront de faire émerger les principaux thèmes des premières réunions thématiques qui se tiendront dès cet automne.



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios