Insolite - Ce coiffeur utilise des hachoirs et des chalumeaux pour couper les cheveux ! (vidéo)

Insolite - Ce coiffeur utilise des hachoirs et des chalumeaux pour couper les cheveux ! (vidéo)

Des méthodes peu communes qui fascinent les internautes


Pas besoin de ciseaux pour ce coiffeur pakistanais qui préfère le hachoir et le chalumeau ! Ali Abbas est devenu une véritable sensation sur les réseaux sociaux grâce aux outils insolites qu'il utilise pour coiffer ses clients. 

Techniques très singulières, flammes et coups de hachoir sont au service des cheveux les plus délicats dans ce salon où les clients se bousculent ! Si l'opération a l'air dangereuse (on ne vous conseille pas de faire ça chez vous) et presque douloureuse, les clients qui sont passés sur le fauteuil affirment qu'il n'en est rien : 

Ça ne fait pas mal du tout, parce qu'il est loin de la peau. Quand le feu est présent sur le dessus des cheveux, je me sens très bien. 

Le coiffeur a expliqué comment lui est venue cette idée incongrue : 

Cette idée n'était pas une blague. Un jour, je pensais faire quelque chose de différent. C'était mon désir de faire quelque chose d'une manière différente. Au début, j’ai essayé sur des cheveux artificiels, puis après m’être entraîné pendant quelque temps, j’ai essayé sur un client et il a beaucoup aimé. 

Une des clientes du coiffeur explique même que ses cheveux poussent plus vite et s'abîment beaucoup moins depuis qu'elle se rend chez Ali Abbas pour les couper au hachoir !