Cette famille découvre 46 000$ cachés sous le plancher de son grenier !

Cette famille découvre 46 000$ cachés sous le plancher de son grenier !

Connaissant l'existence d'un "trésor" dissimulé dans sa maison, cette famille a entamé des recherches qui se sont avérées fructueuses

Et non, les histoires de trésor caché ne sont pas réservées aux films et aux romans ! Aux États-Unis, une famille a décidé de croire en la légende qui entourait leur maison : d'après le mythe, un des ancêtres de la famille aurait dissimulé un trésor dans la bâtisse. 

Alors qu'ils ont décidé de vendre leur maison, ils voulaient tout de même être sûrs de ne pas passer à côté du gros lot. Après des recherches menées en vain, les membres de la famille ont fait appel à un spécialiste dans la recherche d'objets dissimulés qui s'est rapidement mis au travail. Moins d'une heure après, le trésor a finalement été trouvé sous les lattes du plancher ! 

Il s'agit d'une petite mallette renfermant la somme de 46 000$ en coupures de 5, 10, 20 et 50 dollars ayant été imprimées entre les années 30 et 50 ! Si le butin de la mallette s'élève à cette somme, c'est sans compter la valeur actuelle des billets imprimés il y a 70 ans ! 



En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios