PARTENAIRE - Les Eclectik’s

Du 3 juillet au 21 août à Sciez !
Du 3 juillet au 21 août 2025, la plage de Sciez, au bord du Léman, accueille la 4ᵉ édition des Eclectik’s, un festival gratuit, familial et inclusif, organisé tous les jeudis soir. L’événement propose deux scènes : l’une sur la pelouse principale et l’autre, plus intimiste, au bord de l’eau, pour découvrir des artistes émergents.
En tête d’affiche, le rock français est représenté par KYO, célébrant 20 ans du mythique album Le Chemin, le 24 juillet, et par Les Ogres de Barback accompagnés de La Rue Kétanou le 31 juillet, dans un projet commun très attendu . Les amateurs de pop et d’électro seront comblés avec Kadebostany, Nuit Incolore, ST Graal, Spelim, et Jive Me, ainsi que les DJ sets de DJ Eliza et Jukebox Live.
Le festival mise aussi sur la diversité des genres : soul‑folk (Mark Kelly), blues (Cobi), bluegrass (Thibaut Sibella), rocksteady (The Archivists) et reprises décalées (The Offstrings). Chaque soirée commence dès 19h30, avec une première partie avant le show principal prévu vers 21h30.
Les Eclectik’s incarnent un rendez-vous gratuit, chaleureux et éclectique, parfait pour rythmer l’été en Chablais. Concerts, ambiance conviviale, food‑trucks : le cocktail estival idéal à partager en famille ou entre amis.