PARTENAIRE - Publier : la Fête des Quais

PARTENAIRE - Publier : la Fête des Quais

La Fête des quais fait son grand retour avec, entre autres, le premier spectacle de drones sur le Léman !


Un week end placé sous le signe de la convivialité avec un programme riche : vide grenier, marché, animation, vogue... , Le week-end du 6 août s’annonce exceptionnel avec un événement encore jamais vu sur les bords du lac Léman. La nuit, ce sont 200 drones lumineux qui vont s’élever dans le ciel pour offrir aux spectateurs un moment unique.
Sur un fond musical, le public assistera ainsi à une grande première, une véritable carte postale nocturne sur le Léman. Novateur, le show veut marquer les esprits au-delà des limites communales et asseoir encore plus la réputation de la Fête des quais. Ce moment inoubliable sera le principal temps fort de deux jours de manifestation.

De retour sur les quais d'Amphion, face au port les 6 et 7 août, la Fête des quais renoue avec son site d’origine. Tout au long de ce week-end de festivités et de retrouvailles, les visiteurs pourront se promener le long du littoral piétonisé pour découvrir les stands tenus par les associations de la commune et les artisans locaux. D’autres pourront chiner dans le vide-greniers prévu sur tout le weekend. Les animations rythmeront aussi l’événement avec des groupes musicaux, des spectacles des Aigles du Léman ou encore des croisières à bord de la barque traditionnelle La Savoie et bien d’autres pour toute la famille.

Avec La Radio Plus.