Evian - 3° SALON INTERNATIONAL DES VOYAGES 4° SALON LIVRES & PATRIMOINES

Evian - 3° SALON INTERNATIONAL DES VOYAGES 4° SALON LIVRES & PATRIMOINES

Les 16 & 17 Octobre au PALAIS LUMIERE à EVIAN-LES-BAINS, deux événements alliant culture et évasion : LE SALON FRANCO-SUISSE DES VOYAGES.

Le Palais Lumière d’Evian-les-Bains accueillera, du 16 au 17 Octobre prochains, la troisième édition du Salon International des voyages. Après deux ans d’interruptions involontaires liées à la crise sanitaire, le Salon International des Voyages est parvenu à réunir près d’une trentaine de professionnels du voyage qui ont concocté à ses visiteurs, des séjours en France et à l’international, accessibles dans les mois à venir.

L’offre touristique, franco-suisse et internationale, du Salon se veut qualitative, originale mais aussi proche de la valeur «nature» essentielle aux yeux des haut-savoyards et des vaudois. Composé d’acteurs du tourisme internationaux, ce rendez-vous propose des idées de séjours de courtes ou de longues durées. Comme les années précédentes, les professionnels exposant au Salon se composeront d’agences de voyages, de réceptifs, d’hébergeurs, de châteaux, de compagnies aériennes et maritimes, de centres de thalassothérapie, de golfs, de musées, d’offices de tourisme français, suisses et étrangers et de tours opérators. Les visiteurs pourront y découvrir de nombreuses propositions de séjours leur permettant de préparer, au mieux, leurs week-ends de printemps et leurs vacances d‘été à venir : Pour des séjours à l’étranger : Croisières , Circuits, (Arctique et Antarctique, Canada, , Seychelles, Pérou, Caraïbes, Equateur, océan indien, océan pacifique, Inde, etc.) Pour des séjours en France : Offices de Tourisme, professionnels des loisirs, hébergeurs (Auvergne, Drôme, Creuse, Ardèche, Jura, Saône et Loire, etc.)

Après la Pologne en 2019, le Salon International des Voyages accueillera comme invité d'honneur : Le Québec qui sera représenté par des professionnels du tourisme et des loisirs. .


En ce moment sur La Radio Plus

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios